• Cher mangakas débutants:

    Cher mangakas débutants:

    Je suis le créateur de ce blog,

    Dans ce blog vous pourrait apprendre à faire votre propre manga. Mais ATTENTION ! Rien ne dit que vous réussirait mes conseils ( oui car je suis tout le seul ) du premier coup.

     

     

    Cordialement le créateur : Este du 48


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 17:12

    Oui mais après on a d'autres conseils sur internet et on a les livres aussi pour apprendre à créer un mangas. Sinon d'autres articles pour ton Blog ? 

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 15:06

        c'est vrai que tu n'as pas tord mais tu sais je suis pas non plus un expert du manga j'apprends encore aujourd'hui mais je publierai ce que je sais pour apprendre dessiner

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :